Synergie Culture Comm'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elaborer une stratégie de communication appliquée à un lancement d'un produit/ d'un évènement culturel original
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 copy stratégy l'entrepôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2011

copy stratégy l'entrepôt Empty
MessageSujet: copy stratégy l'entrepôt   copy stratégy l'entrepôt Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:44

POSITIONNEMENT PRODUIT
Quid concurrence du produit ou de la marque = Concept innovant pour la région niçoise.

CIBLE DE COM°
(sexe, âge, CSP, type d’habitat, revenu) = Homme / femme âgés de 7 à 77 ans, personnes scolarisées, jeunes actifs, retraités.

AXE CREATIF
Idée à faire passer dans le message = Donner envie au public de se familiariser avec l’art / favorise l’accès aux pratiques artistiques

CONCEPT de COM°
Transposition imagée de l’axe = à définir

PROMESSE-PRODUIT
Quelles qualités-produit /Quel avantage compétitif = Rendre accessible toutes les pratiques artistiques au plus grand nombre, dépoussiérage de l’institut muséales pour en faire un lieu de vie, de rencontre.


BENEFICE CONSOMMATEUR
Ce que l’acheteur en retirera = Education artistique, épanouissement personnel, ouverture d’esprit

PREUVES
(arguments concrets)40 projets artistiques par an, 5 projets soutenus par mois prix tarif en fonction du quotient familial.

TON ou AMBIANCE du MESSAGE

Rationnel ? démonstratif ? informatif ? symbolique ? humoristique ? esthétique ? imaginaire = à définir



Revenir en haut Aller en bas
https://culturecom.forumgratuit.org
 
copy stratégy l'entrepôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synergie Culture Comm' :: Culture Comm' :: idées publicités :: idées pour le projet-
Sauter vers: