Il faut avancer les copines donc j'ai travaillé de mon côté. Voici quelques idées pour le Mix Marketing concernant l'Entrepôt et notre soirée de lancement de l'entrepôt autour du spectacle de danseurs nous en avions discuté durant le cours de Monsieur ELy.
Voici mes propositions. N'hésitez pas à corriger:
Définition: Centre d’Art l’Entrepôt : lieu d’accueil et d’accompagnement de projets d’artistes dans toutes les disciplines.
Caractéristiques: Lieu de pluridisciplinarité culturelle : peinture, sculpture, théâtre, musique, design, stylisme, arts culinaires, photographie, arts numériques, cinéma, cirque.
Nom: L’Entrepôt
Usage, utilisation: Plusieurs ateliers artistiques pour tous publics.
Distribution: Inscription aux ateliers proposés à l’Entrepôt sur le site.
Communication: Soirée de lancement/inauguration de l’Entrepôt
Budget: 1 500 000 €
Objectifs de com': Faire connaître le lieu à travers de la soirée d’inauguration : campagne de lancement, notoriété, inciter le public à venir s’inscrire aux ateliers
Plan Média: Presse régionale, radio, internet, TV régionale, web TV
Reste à trouver le prix et le conditionnment...
Bon aller je continue à bosser sur la copy strategy. Les filles il faut avancer plus vite!!!!!